Secrétaire

Principales fonctions

  • préparer, saisir à l’ordinateur, réviser et relire de la correspondance, des factures, des présentations, des brochures, des publications, des rapports et autres documents connexes à partir de notes sténographiques, dictées ou manuscrites;
  • ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements à l’interne et avec d’autres services et organismes;
  • fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions de l’employeur;
  • commander les fournitures de bureau et en tenir l’inventaire;
  • répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre les appels téléphoniques et les messages;
  • établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d’information
  • accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers l’employeur ou la personne appropriée
  • établir les itinéraires des voyages et faire les réservations nécessaires;
  • compiler, s’il y a lieu, des données, des statistiques et autres renseignements et effectuer, si nécessaire, des recherches

Exigences et conditions de travail

Lieu de travail: Montréal (Centre-Ville)
Entrée en fonction: postuler dès maintenant !
Niveau d'études: Diplôme études professionnelles
Années d'expérience reliées à l'emploi: 2 à 3
Langues demandées: Français
Salaire offert: À discuter
Nombre d'heures par semaine: 35 heures du lundi au Vendredi
Statut d'emploi:
Durée de l'emploi: Contractuel

Postuler maintenant

Déposer votre CV
Contactez-nous dès maintenant
pour une évaluation de vos besoins
Québec: (418) 653-3377
Montréal: (514) 286-5111
Sans Frais: 1 888 664-8303
Contactez-nous
maintenant