Secrétaire
Principales fonctions
• accueillir et orienter les visiteurs ;
• gérer les appels téléphoniques entre l’extérieur de son entreprise et sa hiérarchie, et inversement ;
• recevoir, rédiger et transmettre le courrier et les e-mails ;
• assurer le classement et l’archivage des dossiers qui lui sont confiés ;
• tenir à jour l’agenda de son service et de sa hiérarchie ;
• préparer les déplacements de sa hiérarchie ;
• organiser des réunions, des colloques et autres meetings ;
• assurer la prise de notes lors des réunions, puis rédiger les comptes-rendus.
Exigences et conditions de travail
Lieu de travail: Québec
Entrée en fonction: postuler dès maintenant !
Niveau d'études: Diplôme études professionnelles
Années d'expérience reliées à l'emploi: 2 ans
Langues demandées: Français
Salaire offert: À discuter
Nombre d'heures par semaine: 35 heures
Statut d'emploi:
Durée de l'emploi:
Postuler maintenant
Déposer votre CVpour une évaluation de vos besoins
Montréal: (514) 286-5111
Sans Frais: 1 888 664-8303
maintenant