Secrétaire
Principales fonctions
- préparer, saisir à l’ordinateur, réviser et relire de la correspondance, des factures, des présentations, des brochures, des publications, des rapports et autres documents connexes à partir de notes sténographiques, dictées ou manuscrites;
- ouvrir et distribuer le courrier postal et électronique et les autres documents reçus et coordonner la circulation des renseignements à l’interne et avec d’autres services et organismes;
- fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions de l’employeur;
- commander les fournitures de bureau et en tenir l’inventaire;
- répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre les appels téléphoniques et les messages;
- établir et tenir des systèmes manuels et informatisés de classement des dossiers d’information
- accueillir les visiteurs, déterminer le but de leur visite et les diriger vers l’employeur ou la personne appropriée
- établir les itinéraires des voyages et faire les réservations nécessaires;
- compiler, s’il y a lieu, des données, des statistiques et autres renseignements et effectuer, si nécessaire, des recherches
Exigences et conditions de travail
Lieu de travail: Montréal (Centre-Ville)
Entrée en fonction: postuler dès maintenant !
Niveau d'études: Diplôme études professionnelles
Années d'expérience reliées à l'emploi: 2 à 3
Langues demandées: Français
Salaire offert: À discuter
Nombre d'heures par semaine: 35 heures du lundi au Vendredi
Statut d'emploi:
Durée de l'emploi: Contractuel
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Québec: (418) 653-3377
Montréal: (514) 286-5111
Sans Frais: 1 888 664-8303
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