Traitement des dossiers administratif
Principales fonctions
Nous sommes présentement à la recherche de commis à la gestion des documents. Les tâches: Identifier des documents d’un domaine d’affaires spécifique selon leur catégorie et en faire ressortir l’information demandée; Indexer manuellement des documents; Vérifier des documents comportant des erreurs; Classifier des documents complexes et diversifiés; Traiter sans délai les demandes reçues par courriel ou par téléphone; Transporter et manipuler des boîtes. Effectuer le contrôle de qualité. Toutes autres tâches connexes.
Équipements / Logiciels fournis :
Application SISTA
Application TDI
Numériseurs : Inotec
Horaire de travail : Quart de jour 40 h
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Exigences et conditions de travail
Lieu de travail: boul. Wilfrid-Hamel O.
Entrée en fonction: Dès que possible
Niveau d'études: Diplôme d'études secondaires
Années d'expérience reliées à l'emploi:
Langues demandées: Français
Salaire offert:
Nombre d'heures par semaine: 40 heures
Statut d'emploi:
Durée de l'emploi:
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Montréal: (514) 286-5111
Sans Frais: 1 888 664-8303
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